Profil Commerçant: Céline Guillaume

Rencontrez Céline Guillaume, gérante de la boutique Atmosphère! Son équipe vous accueillent pour vous proposer les toutes dernières tendances du prêt-à-porter féminin. Céline est en permanence à la recherche de nouveaux produits uniques pour sa clientèle et sa boutique est renommé pour ses exclusivités avec des marques tels que Tods et Hogan.  

Présentez-nous Atmosphère et le concept du commerce.

Nous sommes une boutique multi-marque haut de gamme pour femme. Nous vendons du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires.

Dites-nous en plus sur votre équipe.

Nous sommes une équipe de trois personnes. Mon équipe me suit depuis de longues années et est très fidèle à la boutique. Nos clientes reviennent avec beaucoup d’envie pour retrouver cette équipe formidable.

Comment sélectionnez-vous vos produits?

Alors les produits sont essentiellement sélectionnés en showroom, principalement sur Milan et sur Paris. On est en contact directement avec les marques et on a aussi différents salons à travers toute l’Europe.

Quelle est votre spécialité ou le produit que vous recommandez à nos utilisateurs?

En général la politique de la boutique est d’avoir le plus d’exclusivité possible et donc nous sommes toujours à la recherche de nouveaux produits et créateurs. Nous essayons de les trouver avant qu’ils soient très connus et de les suivre dans leur travail.
monaco-carlo-app-commercant-atmosphere-accessoires-pret-a-porter-maroquinerie-luxe

Avez-vous des projets de création futur ?

Alors en dehors de trouver toujours, toujours, toujours des nouveaux fournisseurs Nous développons en ce moment notre site marchand en espérant l’ouvrir dans les prochaines semaines (très, très vite).

Qu’est-ce qui vous plaît le plus en tant que commerçante à Monaco?

On a la chance à Monaco d’avoir une énorme représentation de nationalité qui vivent au même endroit. On a c’est vrai une grande complicité avec des clientes qui nous suivent depuis très longtemps et des clientes qui viennent du monde entier. Je pense que c’est vraiment une chance d’avoir cette place assez internationale.

Un mot pour la fin?

Alors en attendant l’ouverture de notre site marchand nous vous attendons avec grand plaisir sur nos réseaux sociaux que nous développons depuis longtemps (Facebook, Instagram). Bien sûr, nous vous attendons physiquement dans la boutique et vous accueillerons avec grand plaisir!