Legal Notice

ACCESS AND CONDITIONS OF USE OF THE WEBSITE

The rights to use and operate the professional website (hereinafter, the "Portal") belong to CARLO (Société en nom proper Antoine Bahri), registered at the Repetoire du Commerce et de l'Industrie with the number 19P09321 and whose head office is located at 10, rue Grimaldi in Monaco. 

Intra-community VAT number: FR27000142207

You can contact us at the following email address: hello@carloapp.com.

PURPOSE AND SCOPE

The Portal aims to provide the user with information about CARLO, with regard to its activity, brands, projects, press releases, job offers, company information and any other information. that could be useful.

The Portal is for informational purposes only.

TERMS OF USE

The present conditions of use govern access to and use of the Portal. Access to it implies unreserved acceptance of these conditions of use.

The user is solely responsible for the use he makes of the Portal, of any content published on or through it and of the consequences thereof.

The user agrees to use this Portal, its content and its services in accordance with the law, these conditions of use, generally accepted good practices and public order. In addition, the user agrees not to use the Portal, its content and the services provided through it for illegal purposes or contrary to these conditions of use, likely to harm the interests and rights of third parties, or in any other way. The user also undertakes not to damage the Portal, its content and services, not to make them unusable, inaccessible, not to alter them or to prevent their normal use by other users.

Likewise, the user expressly undertakes not to destroy, render useless or damage in any way whatsoever the data, programs or electronic documents present on the Portal, and not to hinder the access of other users by the massive use of IT resources provided by CARLO. The user will not perform actions which damage, interrupt or give rise to errors in said systems and services.

The user also undertakes not to introduce any programs, viruses, macros, applets, ActiveX controls or any other file or sequence of characters which could lead to a modification of the computer systems of CARLO or third parties.

Documents and graphics displayed on the server may contain technical and typographical errors. Changes are occasionally made to the information available. CARLO and / or its respective service providers may make improvements and / or changes to the program at any time.

CARLO reserves the right to deactivate or block access to the Portal for any person in the event of a violation of these terms of use, the rights of third parties or the laws in force.

CARLO declines all responsibility for any security errors that may occur or for any possible damage caused to the user's device (hardware or software) and to the files or documents stored there due to a virus on the device's user used to connect to the Portal's services and content, Internet malfunctions, telephone failures, interference, failures or disconnections from the Portal for reasons beyond CARLO's control.

LICENSE TO USE THE PORTAL

CARLO holds all rights to the Portal. Consequently, it grants the user a free license allowing him to use the content and functionalities available on the Portal in accordance with the purposes for which it was designed and, more particularly, in accordance with the provisions of these laws in force.

The license to use the Portal is limited to the territorial scope of the Principality of Monaco and the EU. Thus, although a user can access the Portal from outside the Principality of Monaco and the EU, its use is only authorized in the Principality of Monaco and the EU.

INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY

All intellectual and industrial property rights in the information, data, diagrams, drawings, software, trademarks and other content of the Portal are the property of CARLO and / or its licensors. Consequently, their use, reproduction, transfer, transformation, distribution or exploitation in any way by the user is prohibited, unless this use is part of the service integrated into the Portal and is only used for private purposes. A violation of the above may give rise to any legal action.

CARLO prohibits any act contrary to the legislation in force concerning the documentation / content that can be downloaded from the Portal.

PRIVACY POLICY

If you would like more information on the processing of your data, please see our privacy policy privacy policy.

INTERRUPTIONS and MODIFICATIONS

Portal services may be interrupted due to maintenance work or breakdowns beyond CARLO's control. These interruptions must be resolved within a reasonable time.

CARLO reserves the right to modify the characteristics, functions and scope of the Portal services at any time and without notice, as well as to modify the information provided. The user must be given reasonable notice of such changes.

JURISDICTION AND APPLICABLE LAW

This Portal is governed by Monegasque legislation. In case of disagreement or dispute, both parties submit to the courts of Monaco.

DATA CONTROLLER

Your data will be processed by CARLO, located at 10 rue Grimaldi in Monaco (Monaco) and with RCI N ° 19P09321.

Close Menu
English
Français Español English
cookies-carlo-monaco

By continuing on our site, you agree to the use of cookies to improve and analyze your experience.

Mentions légales

ACCÈS ET CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE WEB

Les droits d’utilisation et d’exploitation du site web professionnel (ci-après, le «Portail») appartiennent à CARLO (Société en nom propre Antoine Bahri), immatriculé au Repetoire du Commerce et de l’Industrie avec le numéro 19P09321 et dont le siège social est situé au 10, rue Grimaldi à Monaco. 

Numéro de TVA intracommunautaire: FR27000142207

Vous pouvez nous contacter à l’adresse email suivante: hello@carloapp.com.

OBJET ET CHAMP D’APPLICATION

Le Portail a pour objectif de fournir à l’utilisateur des informations sur CARLO, en ce qui concerne son activité, ses marques, ses projets, ses communiqués de presse, ses offres d’emploi, des informations sur l’entreprise et toute autre information pouvant être utile.

Le Portail a un objectif informatif uniquement.

CONDITIONS D’UTILISATION

Les conditions d’utilisation présentes régissent l’accès au Portail et son utilisation. L’accès à celui-ci implique l’acceptation sans réserve de ces conditions d’utilisation.

L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation qu’il fait du Portail, de tout contenu publié sur ou à travers celui-ci et des conséquences qui en découlent.

L’utilisateur s’engage à utiliser ce Portail, son contenu et ses services conformément à la loi, aux présentes conditions d’utilisation, aux bonnes pratiques généralement acceptées et à l’ordre public. En outre, l’utilisateur s’engage à ne pas utiliser le Portail, son contenu et les services fournis par son intermédiaire à des fins illégales ou contraires aux présentes conditions d’utilisation, susceptibles de porter atteinte aux intérêts et aux droits de tiers, ou de toute autre manière. L’utilisateur s’engage également à ne pas endommager le Portail, ses contenus et ses services, à ne pas les rendre inutilisables, inaccessibles, à ne pas les altérer ou empêcher leur utilisation normale par d’autres utilisateurs.

De même, l’utilisateur s’engage expressément à ne pas détruire, rendre inutiles ou endommager de quelque manière que ce soit les données, programmes ou documents électroniques présents sur le Portail, et à ne pas entraver l’accès des autres utilisateurs par l’utilisation massive des ressources informatiques fournies par CARLO. L’utilisateur n’effectuera pas d’actions qui endommagent, interrompent ou donnent lieu à des erreurs dans lesdits systèmes et services.

L’utilisateur s’engage également à ne pas introduire de programmes, virus, macros, applets, contrôles ActiveX ou tout autre fichier ou séquence de caractères pouvant entraîner une modification des systèmes informatiques de CARLO ou de tiers.

Les documents et les graphiques affichés sur le serveur peuvent contenir des erreurs techniques et typographiques. Des modifications sont occasionnellement apportées aux informations disponibles. CARLO et / ou ses fournisseurs de services respectifs peuvent apporter des améliorations et / ou des changements au programme à tout moment.

CARLO se réserve le droit de désactiver ou de bloquer l’accès au Portail à toute personne en cas de violation des présentes conditions d’utilisation, des droits de tiers ou des lois en vigueur.

CARLO décline toute responsabilité pour les éventuelles erreurs de sécurité pouvant survenir ou pour tout dommage éventuel causé au dispositif de l’utilisateur (matériel ou logiciel) et aux fichiers ou documents qui y sont stockés en raison d’un virus sur le dispositif de l’utilisateur utilisé pour la connexion aux services et aux contenus du Portail, aux dysfonctionnements d’Internet, aux pannes téléphoniques, aux interférences, aux pannes ou aux déconnexions du Portail pour des raisons indépendantes de la volonté de CARLO.

LICENCE D’UTILISATION DU PORTAIL

CARLO est titulaire de tous les droits sur le Portail. Par conséquent, il accorde gratuitement à l’utilisateur une licence lui permettant d’utiliser le contenu et les fonctionnalités disponibles sur le Portail conformément aux fins pour lesquelles il a été conçu et, plus particulièrement, conformément aux dispositions des présentes lois en vigueur.

La licence d’utilisation du Portail est limitée au champ d’application territorial de la Principauté de Monaco et de l’UE. Ainsi, bien qu’un utilisateur puisse accéder au Portail de l’extérieur de la Principauté de Monaco et de l’UE, son utilisation n’est autorisée que dans la Principauté de Monaco et l’UE.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle sur les informations, données, schémas, dessins, logiciels, marques déposées et autres contenus du Portail sont la propriété de CARLO et / ou de ses concédants de licence. Par conséquent, leur utilisation, reproduction, transfert, transformation, distribution ou exploitation dans de quelque manière que ce soit par l’utilisateur est interdite, sauf si cette utilisation fait partie du service intégré au Portail et est uniquement utilisée à des fins privées. Une violation de ce qui précède peut donner lieu à toute action en justice.

CARLO interdit tout acte contraire à la législation en vigueur concernant la documentation / le contenu pouvant être téléchargé à partir du Portail.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Si vous souhaitez plus d’informations sur le traitement de vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

INTERRUPTIONS et MODIFICATIONS

Les services du Portail peuvent être interrompus en raison de travaux de maintenance ou de pannes indépendantes de la volonté de CARLO. Ces interruptions doivent être résolues dans un délai raisonnable.

CARLO se réserve le droit de modifier les caractéristiques, les fonctions et l’étendue des services du Portail à tout moment et sans préavis, ainsi que de modifier les informations fournies. L’utilisateur doit être averti de manière raisonnable de telles modifications.

JURIDICTION ET LOI APPLICABLE

Ce Portail est régi par la législation monégasque. En cas de désaccord ou de différend, les deux parties se soumettent aux cours et tribunaux de Monaco.

CONTROLEUR DE DONNÉES

Vos données seront traitées par CARLO, situé au 10 rue Grimaldi à Monaco (Monaco) et avec RCI N ° 19P09321.

Fermer le menu
Français
cookies-carlo-monaco

En poursuivant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer et analyser votre expérience.