Profil commerçant : Formule 1

On a remonté le temps avec Anny Brice, propriétaire depuis 33 ans de la boutique Formule 1, véritable sanctuaire pour tous les collectionneurs et passionnés de sport automobile.
carlo-monaco-formule1-cadeau-et-souvenir-profil-commercant
carlo-monaco-formule1-cadeau-et-souvenir-profil-commercant

Une histoire

Anny Brice ne manque pas d’anecdotes. Après avoir travaillé dans la bourse puis dans le milieu automobile, Annie se lance en 1989 dans l’ouverture d’un commerce spécialisé dans la formule 1. Passionnée de la première heure, Annie en a vu défiler des pilotes. De Jean Alesi à Patrick Tambay en passant par Sebastien Loeb, tous viennent et reviennent dans ce temple de la F1. Son mur couvert de photos souvenirs en est témoin. Seul Enzo Ferrari n’était pas adepte de la caméra : « Il n’a jamais voulu de photo car il disait qu’il n’était pas Sophia Loren » dit-elle.

Un concept unique

Ce lieu unique et connu dans le monde entier regorge de trésors, pas moins de 8000 références différentes : modèles réduits de voiture de rallye et de F1, combinaisons, casquettes, casque.. Du simple souvenir à la pièce exceptionnelle et rare, il y en a pour tout le monde.

carlo-monaco-formule1-cadeau-et-souvenir-profil-commercant1
carlo-monaco-formule1-cadeau-et-souvenir-profil-commercant2

Projet futur

A 81 ans, Anny Brice envisage une retraite bien méritée !