La Minute du Commerçant avec Atelcom

Cette semaine nous partons à la rencontre de Carlos Bardote, le propriétaire et gérant de la boutique Atelcom spécialisée dans la vente de téléphones, tablettes, et produits connectés à Monaco.

Ce que vous aimez le plus dans votre métier ?

« C’est la nouveauté et le plaisir de découvrir des choses nouvelles en termes de technologie qui me motivent de jour en jour. Au fur et à mesure du temps, on remarque que c’est vraiment le plaisir de donner et de partager avec nos clients des choses différentes et qui sortent de l’ordinaire. J’apprécie le côté créatif dans la conception. Nous sommes les premiers dans le marché de la customisation, de véritables pionniers dans ce domaine-là ! »

La distinction et les valeurs de Atelcom?

« Compétence, innovation, en un mot l’excellence. Atelcom, c’est bien plus qu’un service. »

Le plus beau des téléphones pour vous ?

« Tout simplement, le prochain ! Il y en aura toujours un de meilleur et de plus avancé. »

La commande la plus hallucinante ?

« Nous en avons eu plusieurs à vrai dire, celles qui m’ont marquées le plus sont :
  • Une commande pour 400 téléphones, customisés et personnalisés. La facture c’est élevé à une valeur de 450000 euros !
  • Une autre lors d’un partenariat avec Vodafone et Motorola. Vodafone a voulu offrir à chacun des 440 membres de l’équipe de Formula 1 Ferrari un téléphone Motorola customisés et personnalisés.
  • Et enfin une commande pour un iPhone 4 entièrement serti de diamants… »

La rencontre la plus incroyable ?

« Joël Robuchon – si je n’avais pas eu le privilège de le rencontrer je serais passé à côté de quelque chose de véritablement rare dans la vie. »

cheap mlb jerseyscheap nhl jerseyscheap jerseyscheap nfl jerseyscheap mlb jerseyscheap nfl jerseyscheap mlb jerseyscheap nhl jerseyscheap jerseyscheap jerseys