La Fête des Mères

La Fête des Mères approche 😊 Pour l’occasion, nous vous avons préparé une sélection d’idées cadeaux qui sauront ravir vôtre maman en ce 30 mai!

Prêt-à-porter

Komo Fashion Store vous propose une remise spéciale “Fête des Mères” avec -30% sur toute la collection femme pour offrir à votre maman. Vous y trouverez des pièces de marque tels que Ganni, Iro, Courrège, Mira Mikati, Nanushka et biens d’autres… Profitez aussi de l’occasion pour découvrir la boutique Mères & Filles, une boutique de prêt-à-porter pour femme où “mères” et “filles” pourront y trouver leur bonheur tout en passant un moment ensemble. Pour les mamans les plus branchées, optez pour la boutique Subtil au Centre Commercial de Fontvieille, où l’on vous accueillera dans un concept store spécialisé dans la mode, la décoration et le bien-être mêlant design ethnique avec une touche scandinave.

Restauration

Commandez un Menu étoilé spécial Fête des Mères chez le traiteur BYO dirigé par le chef Mauro Colagreco, pour profiter d’un plaisir culinaire familiale dans le confort de votre domicile. Vous commencerez par le caviar et le saumon gravlax en entrée, suivi par un filet de daurade accompagné de belles asperges de saison et en dessert un sablé Breton à la fleur de sel parsemé de pistaches de Sicile et fraises de Carros.  

Beauté & Soins

Et pourquoi pas lui offrir un cadeau dédié à son bien-être ? Pour une parenthèse bien-être et beauté en toute intimité, rendez-vous chez Loft Institut, un véritable havre de paix situé au cœur du Carré d’Or.  Au menu un large choix de soins du corps, du visage et esthétique qui rendront pour sûr votre maman heureuse. Sinon, offrez-lui le luxe ultime et l’excellence avec une journée entière de soins aux Thermes Marins Monte-Carlo. Ce lieu exceptionnel dédié au bien-être, à la beauté et à la santé préventive et qui puise son savoir-faire des bien-faits de la Mer et du climat Méditerranéen, sera accueillir votre mère pour qu’elle puisse se relaxer et oublié les tracas du quotidien.

Fleuriste

Nos partenaires fleuristes sont toujours présents pour répondre à vos attentes pour ces moments si précieux comme la Fête des Mères. Pour les connaisseurs optez pour un sublime bouquet de Pivoines, disponible sur commande chez Marco Traverso. Laissez place à vos envies de créations florales chez Gastaldi ou Narmino-Sorasio. Ils seront ravis de vous accueillir dans l’une de leurs boutiques sur Monaco ou en déplacement à votre domicile pour vous aider avec votre décoration florale extérieure/intérieure. Un bouquet de fleur accompagné d’une belle bouteille de Champagne pour votre maman ? C’est possible avec notre partenaire À Fleur de Pot au Jardin Exotique qui vous propose un partenariat très spécial avec le caviste John Wine.

Joaillerie

À l’occasion de la Fête des Mères, la boutique d’horlogerie et de joaillerie Bahri Monaco a décidé de gâter vos mamans! Gagnez un collier lettre de la nouvelle collection de la marque PD Paola en suivant les étapes du concours dans leur post.