Profil Commerçant: Mr Who

Nous sommes partis à la rencontre de Marco Bau, fondateur de Mr Who, le barbershop qui veut valoriser le rasage à l’ancienne avec ses rituels et transformer une nécessité en moment de bien-être. 

carlo-monaco-mr-who-beauté-et-soin-profil-commercant-marco-bau
carlo-monaco-mr-who-beauté-et-soin-profil-commercant-shop

Une histoire

L’histoire de Marco démarre en Italie d’où il est originaire. Après des années dans la coiffure mixte, il décide de se lancer dans les soins exclusivement pour homme en 2016. Un premier barbershop est ouvert sur la riviera italienne à Bordighera. Fort de son succès, Marco décide d’ouvrir un second salon en 2019 à Monaco. Son objectif en arrivant en Principauté était de créer un lieu à la fois intimiste et cozy, où l’on se sent à l’aise. 

Un concept

Bien plus qu’un simple barbershop, en imaginant ce lieu, Marco a imaginé un concept. La philosophie de Mr Who c’est tout d’abord la valorisation du rasage à l’ancienne avec tous ses rituels, des gestes précis et des soins sur-mesure. Une qualité de service donc mais aussi un désir de changement dans l’habitude des hommes : Marco veut transformer ce moment de « nécessité » en un moment pour soi et que ce temps pris devienne un rituel mensuel. 

carlo-monaco-mr-who-beauté-et-soin-profil-commercant-barber
carlo-monaco-mr-who-beauté-et-soin-profil-commercant-product

La sélection des produits

Marco prend un soin particulier a sélectionné les meilleurs produits – souvent italiens – naturels pour la plupart. Les soins vont de la crème hydratante, au gommage jusqu’au parfum. Une sélection complète de produit pour l’homme. Ils sont à retrouver sur notre marketplace Carlo Market ici.

Les futurs projets

S’il y a bien quelque chose dont Marco ne manque pas ce sont des projets ! 

Outre développer son activité et élargir sa clientèle, le barbier souhaite ouvrir un lieu sur rue. Mr who sera le haut lieu de la beauté masculine : du rasage à la coiffure en passant par des massages et des soins, le tout dans une atmosphère où l’on se sent bien.

carlo-monaco-mr-who-beauté-et-soin-profil-commercant-barber