Le Top Up

Pour récompenser votre contribution à l’économie locale, nous avons travaillé avec les commerçants pour mettre en place un système de fidélité unique. Pour chaque achat effectué avec Carlo, nous transférons 5% du montant de l’achat vers un portefeuille virtuel lié à votre compte Carlo, c’est le cashback! Vous pouvez le cumuler et le redépenser dans n’importe quel commerce partenaire. Avec Carlo, le cashback s’apparente à une monnaie locale avantageuse qui augmente votre pouvoir d’achat.

Quand vous effectuez un paiement avec Carlo, vous pouvez choisir d’utiliser tout ou partie votre cashback. Le montant de cashback utilisé pour effectuer votre achat est déduit ou remplace le montant débité de votre carte. Si vous préférez garder et cumuler votre cashback, vous serez débité sur votre carte bancaire enregistrée.

Votre cashback ne peut pas être transféré vers un compte bancaire. Avec Carlo, le cashback est utilisé comme une monnaie locale virtuelle. Vous pouvez cumuler le cashback et le dépenser dans l’ensemble du réseau de commerces partenaires de votre ville.

Votre cashback ne peut pas être transféré vers un ami pour le moment. Nous espérons vous fournir cette fonctionnalité très bientôt. Vous pouvez cependant utiliser la fonctionnalité partager le paiement avec votre ami pour contribuer à son achat. Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Il n’est pour l’instant pas possible d’alimenter son portefeuille virtuel avec des euros. C’est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons et que nous espérons vous offrir très bientôt.

Pour le moment, seules les entreprises peuvent offrir des bons cadeaux Carlo à leurs employés. Si vous êtes une entreprise et désirez offrir des bons cadeaux, n’hésitez pas à nous contacter à hello@carloapp.com. Nous commercialisons très prochainement des bons cadeaux grand public.

La distribution de cashback se fait uniquement lorsqu’un paiement est effectué à travers l’application Carlo. Il est donc impossible de réclamer du cashback sur un paiement effectué directement par carte bancaire ou en espèce.