El minuto del comerciante con EG Design

Cette semaine, nous partons à la rencontre d’Elena Garrone, propriétaire de la boutique de décoration d’intérieur EG Design à Monaco. Elena Garrone nous a ouvert les portes de son univers. Découvrez EG Design et ce qui rend cette boutique unique.
monaco-carlo-blog-la-minute-du-commercant-eg-design-boutique-4

Présentez-nous EG Design et le concept du commerce.

EG Design est une boutique de décoration d’intérieur. Le concept est de conseiller à des personnes comment réaliser toutes les étapes de leur projet, de la conception à la réalisation, pour pouvoir vivre dans une maison à sa taille afin que l’ambiance soit harmonieuse et que le client soit satisfait.

Cuéntanos más sobre tu equipo.

Notre équipe est jeune, internationale et dynamique. Nous faisons le maximum pour comprendre le désir de nos clients et répondre au mieux à leurs attentes.
monaco-carlo-blog-la-minute-du-commercant-eg-design-boutique-2
monaco-carlo-blog-la-minute-du-commercant-eg-design-boutique-3

¿Cómo seleccionas tus productos?

Je choisis mes produits en visitant les salons internationaux, le plus réputé étant celui de Milan « Il Salone del Mobile », mais aussi « Maison & Objets » à Paris. Je visite aussi des petites foires plus spécifiques du secteur. Je me rends également chez des producteurs italiens directement. Parfois, il y a des objets et des articles particuliers à une culture que j’aperçois lors de mes voyages et que j’adore introduire dans mes connaissances pour pouvoir les utiliser sur des projets spécifiques.

Cuál es tu especialidad ?

La boutique a un concept moderne, avec quelques touches plus classiques. Notre spécialité est de vous aider à intégrer ces éléments dans des pièces plus traditionnelles pour les rendre plus contemporaines et plus actuelles.
monaco-carlo-blog-la-minute-du-commercant-eg-design-boutique-6
monaco-carlo-blog-la-minute-du-commercant-eg-design-boutique-5

¿Qué es lo que más le gusta como comerciante en Mónaco?

Être commerçant à Monaco, c’est un plaisir parce qu’en effet, on est souvent amené à travailler avec des amis, mais aussi avec des personnes à l’international. Très souvent je reçois des étrangers qui ne savent pas à qui s’adresser, pour pouvoir justement meubler et faire un projet de rénovation complet de leur appartement. C’est très motivant parce qu’on peut unir des cultures complètement différentes et les personnaliser. Ce qui est vraiment le plus séduisant, c’est la combinaison de la vie et du commerce.

¿Un nuevo proyecto?

Nous essayons aussi de développer la partie Contract pour faire des projets de restauration ou d’hôtellerie.
monaco-carlo-blog-la-minute-du-commercant-eg-design-boutique-6

¿Una última palabra para el final?

Vous serez toujours les bienvenus chez EG Design pour des conseils, pour voir aussi ce que je peux vous offrir en termes de décoration, ou pour des petits cadeaux. On est là pour en discuter avec vous et on peut éventuellement développer des projets plus importants dans le futur.