5 ideas para el mes de mayo

Exposition, concert, dégustation… En mai fais ce qu’il te plait!  Avec le retour du soleil, découvrez notre sélection d’activités pour ce mois de mai.

bon-plan-mai-carlo-app-commercant-blog-monaco
bon-plan-mai-carlo-app-commercant-blog-monaco2

Exposition - The Art of Racing

À l’occasion du 79ème Grand Prix de Monaco, l’Espace 22 organise une exposition qui réunit deux artistes et leur passion pour le monde de la course. Souria Draws, illustratrice française qui allie sa passion pour la Formule 1 et la BD. Une exposition sportive à ne pas manquer du 25 avril au 28 mai!

Une rencontre inoubliable

Partez à la découverte des grands mammifères marins du sanctuaire PELAGOS.

Avec une équipe de professionnels et dans le respect de l’environnement et des animaux, Whales Watching Monaco vous amène à la découverte de ces animaux majestueux au large de la Principauté. La période idéale pour l’observation de grands cétacées commence à la mi-mai jusqu’à la fin de l’été. Plus d’information ici.
bon-plan-mai-carlo-app-commercant-blog-monaco3
bon-plan-mai-carlo-app-commercant-blog-monaco4

Atelier anti-gaspillage

La Mairie de Monaco propose deux ateliers de cuisine anti-gaspillage à destination du grand public au Marché de la Condamine.  Cuisinez, mais savourez également ! L’activité se terminera par une dégustation. L’inscription est obligatoire et gratuite, à réaliser via l’adresse mail suivante : jbonnin@mairie.mc.
Faut-il encore présenter le parrain du punk américain, cette figure de l’underground new-yorkais, des déhanchés impossibles et auteur de titres aussi cultes que « I Wanna Be Your Dog » et « Lust For Life » ? Un concert immanquable au Grimaldi Forum. Plus d’information aquí.
bon-plan-mai-carlo-app-commercant-blog-monaco5