Profil Commerçant : Estelle & Élodie du Woo

Partons à la découverte d’Estelle et Élodie, propriétaires du Woo sur la Rue Princesse Caroline. Toute leur équipe travaille continuellement pour vous offrir les meilleurs produits en termes de qualité, de provenance et de goût! Suivez nous pour savoir comment cette entreprise familiale s’articule et quels sont les plats à ne pas manquer la prochaine fois que vous vous y rendrez.

Pouvez-vous nous présenter le Woo et l'origine du concept?

Le Woo c’est une petite cantine bio où l’on peut y déguster à toute heure sur place ou à emporter des produits sains et fait maison pour le brunch, le déjeuner ou le goûter avec des options vegan et sans gluten.

Dîtes nous en plus sur votre équipe

Le Woo c’est une entreprise familiale, en effet nous travaillons avec mon père, mon frère et ma belle-mère, ainsi que 3 employés. Ce qui nous donne une certaine complicité qui est une force dans notre travail.

Comment sélectionnez-vous vos produits?

90% de nos produits sont issus de l’agriculture biologique, que ce soit pour l’épicier, les produits frais et bien évidemment les fruits et les légumes. On essaye de privilégier les circuits courts et les produits locaux, mais surtout en priorité les produits de saison et c’est pour cela que notre carte change et évolue régulièrement.

Quelle est votre spécialité ou le produit que vous recommandez à nos utilisateurs?

Nos Buddha Bowls sont assez représentatifs de l’exigence que l’on se donne pour offrir des produits bio et sains à nos clients. Pour une note plus gourmande, le Banana Bread est notre Best Seller : un cake à la banane mélangés à des pépites de chocolat bio, sans gluten et sans sucre raffiné : c’est vraiment un délice !

Avez-vous des projets de création future pour le Woo?

Oui de nouvelles boissons et recettes vont bientôt arriver sur notre prochaine carte. Oui en effet nous aimerions nous agrandir donc pourquoi pas un 2ème Woo à Monaco où nous pourrions faire les livraisons dans un avenir plus ou moins proche.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus en tant que commerçantes à Monaco?

C’est une chance d’être à Monaco pour la sécurité, la propreté, les initiatives locales, mais aussi la clientèle qui est assez diverse et qui nous permet, à nous restaurateurs, d’offrir une gamme assez variée et différente.

Un mot pour la fin?

Venez chez nous en haut de la Rue Princesse Caroline dans le chaleureux quartier de la Condamine, nous serons ravis de vous accueillir et comme nos clients nous disent souvent : « nous essayer, c’est nous adopter ! «